mercredi 16 juillet 2014

Nouvelle bannière !

Salut à toutes et à tous,
 
Encore un message pour ne rien dire (j'ai l'impression que ça devient une habitude), juste que vous avez sûrement remarqué... Que j'ai changé la présentation de mon blog, ou plus précisément le fond et la bannière !!
 
Oui oui, vous pouvez m'applaudir ! ^^
 
 
Oooh, arrêtez, je vais rougir ! *_*
 
Bon, allez, soyons sérieux deux minutes.
J'ai changé tout simplement, déjà parce-que j'en avais marre de l'autre. J'étais trop contente quand j'avais fais l'ancienne et puis maintenant je m'en suis lassée...
 
La deuxième raison, c'est bien sûr, que l'on entre dans l'été, et bien qu'il y avait un milkshake sur l'ancienne bannière, je trouvais l'ensemble trop triste, trop ternes.
Oui, je suis dure avec moi-même.
Mais ce n'est pas grave ! ^^
 
Et venons-en à la dernière raison, qui, je crois, est peut-être la plus importante...
C'est que j'ai vu la nouvelle bannière de chez Lecture & Co, d'ailleurs je vous mets le lien ici, qui est tout simplement ma-gni-fique. Et comme j'étais un peu jalouse, j'ai voulu en faire une nouvelle pour mon blog aussi :-P
 
Bon voilà, tout ça pour ça. Je me suis trop amusée à colorer le texte (oui, je suis folle, et oui, je n'ai que ça à faire) !
 
J'espère que cette nouvelle bannière vous fera plus penser à l'été, et par association, aux bonnes fraises qu'on y trouve !
 
 
À très vite,
Coccinelle


10 commentaires:

  1. Ta bannière est magnifique ^^ Parfaite pour l'été ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, Bravo, car blogger n'est pas très facile au niveau de la mise en forme, je trouve! Donc chapeau à toi et les vacances sont fait pour ça: s'amuser d'un rien et, si cela peut te rassuré, on te prend moins pour une folle à 14 ans qu'à 21 ans comme moi (ma mère me prend souvent pour une folle dès que je lui parle d'animaux ou de mes lectures, oui, elle aimerait que je lui parle de mec, mais voilà, je n'ai pas de mec dans ma vie et ça, elle a de la peine à comprendre). Mais passons...
    Tout ça pour te dire: Profite de ta jeunesse, car les soucis d'adultes te rattraperont bien trop vite et si changer la couleur des lettres de ton blog t'amuse, alors lest go, très chère! L'été, c'est plus les cerises et les fraises plus fin printemps, début été (21 juin). Mais ce n'est qu'un détail d'une fille ayant un papa jardinier! Les Fraises viennent à nouveau d’Espagne. Bisous! très bonne vacances. (j'ai aussi l'impression d'avoir parlé pour ne rien dire, là.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas sûre pour les fraises, mais dans le doute, j'ai quand même mis le gif... Je vais en chercher un avec des cerises ! ^^

      Supprimer
  3. Une bannière qui sent bon l'été, ça c'est sûr ☼

    RépondreSupprimer
  4. Elle est top, vive l'étéééé (ma saison préférééée :3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Ce n'est pas forcément pas saison préférée (j'aime bien le printemps et l'automne aussi... un peu toutes en fait ^^) mais c'est vrai qu'elle est trop bien, le soleil, les vacances... ♥

      Supprimer
  5. R-hooo, mais noon, ne sois pas jalouse ton ancienne bannière était trop belle et celle-ci l'est autant, je l'adooore ♥ :D (clap clap clap, je t'applaudis, je te vois rougir derrière mon écran, lol ^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ! Tu m'as vu rougir ^^
      Merci beaucoup ! J'ai tout fait pour surpasser la tienne ! ;-)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.