jeudi 21 août 2014

Tag: Ma vie en gifs


Je remercie tout d'abord très chaleureusement, Tamara, du blog Helheim L'Abîme des ensorcelés pour m'avoir taguée. Quand j'ai vu ça, je me suis dis: qu'est-ce-que je vais bien pouvoir répondre ? Il faut dire que j'aime les gifs, mais que je n'en utilise que TRES rarement.
J'ai accepté le défi, et voilà ce que ça donne:
 
Ah oui, zut, j'ai oublié d'expliquer le principe...
° On nomme la personne qui nous a taguée
° On associe un gif à chaque mot proposé par la personne en question
° On choisit 5 mots à notre tour
° On tague 5 personnes


Collection:
 Tout simplement parce-que j'aime les livres. Je ne les collectionne pas de manière "physique" dans ma bibliothèque, mais je collectionne les aventures que je lis, les univers que je découvre, les personnages auxquels je m'identifie, que j'apprécie.
 
 
Rencontre:
J'aurais pu choisir ce gif pour le "fantastique" un peu plus bas, mais finalement je le préfère ici. Rencontre, car celle que j'ai faite avec Harry Potter est quand même magnifique, mais aussi car dans le gif, Harry reçoit une lettre l'invitant à Poudlard, et pour moi, la rentrée des classes égale nouvelles rencontres (d'ailleurs elle approche à grands pas... bouhouhou)
 
Secret:
Secret... culinaire ! Car j'adore faire à manger et manger aussi, tout simplement. Je trouve que certains cuisiniers font des choses vraiment merveilleuses, maniant avec agilité les saveurs et les textures (certains plats de Masterchef m'ont donnée l'eau à la bouche), et j'aimerais bien accéder à ces secrets. ^^
Et quoi de mieux de Rémi, de Ratatouille, pour nous les expliquer ^^
 
Fantastique:
Car Noël, c'est fantastique, c'est magique. Et dans le cas ici présent, c'est aussi tout mignon :-)
 
Amour:
 Car je trouve que l'amour passe aussi par le rire et de petites touches d'attention. Qu'il peut être très beau simplement.
Petit clin d'œil aussi à cette série, Lost, que j'aime particulièrement.
 
Mes 5 mots:
Rentrée
Vacances
Rire
Liberté
Fierté (j'ai conscience que celui-ci n'est pas forcément facile)
 
Je tague:

11 commentaires:

  1. Super tag et j'aime beaucoup tes réponses et gifs associés ★

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis beaucoup amusée à le faire, et c'est vrai que j'adore le voir chez les autres bloggeurs et bloggeuses ! ^^

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir tagué ^^
    Je le fais la semaine prochaine, ça ne t'embêtes pas ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est très gentil de m'avoir tagué, mais j'ai déjà fait ce tag sur mon blog ;) Kiss you Choupette :D ♥ http://lectureandco.blogspot.be/2014/08/tag-ma-vie-en-gifs.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooops.. Et en plus, j'avais déjà vu ton article. Désolée d'avoir oublié, choupette ! xD

      Supprimer
  4. Chouette tag, les gifs sont sympa. Pareil j'ai l'eau à la bouche quand je regarde des émissions culinaires :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh et je ne sais pas si tu as vu mais j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog, tu peux utiliser sans problème mon image pour le tag :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'avais pas vu, mais merci d'accepter que je te pique ton image ;-)

      Supprimer
  6. Ils sont supers tes gifs, surtout celui avec la boule de noël ^^ je pense aussi qu'à la rentrée je ferai de nouvelles rencontres (en fait, c'est obligé, j'y connais personne), mais ça angoisse un peu, non ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ça angoisse un peu. Je vais dans un lycée où je ne connais presque personne (ça se compte sur les doigts d'une main en fait)... enfin en tous cas, quasiment personne avec qui j'ai l'habitude de parler ^^
      J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, comme ça, ça te fait un peu sortir de ta bulle de confort, c'est chouette ! Et je crois que ça va me faire du bien aussi :-)
      Bisous !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.