lundi 9 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?... 09/02/2015



Ce rendez-vous a été initialement créé par Mallou.
Le récapitulatif se fait chez Galleane.


Nous y répondons à trois questions:

Qu'ai-je lu cette semaine ?

Cette semaine, j'ai lu:

"Wonder" de R.J. Palacio en VO ! Une lecture assez facile est super bien ! Un coup de cœur !
 
 
Que suis-je en train de lire?

En ce moment, je lis:

Le chapitre "Julian" de Wonder. Je l'ai dans le même livre mais il n'est pas toujours compris avec l'histoire "principale" de Wonder, c'est pourquoi je le présenterai à part, comme un chapitre spécial et bien à part.

 
Que vais-je lire ensuite?

Ensuite, je compte lire:

"La guerre des mondes" de H.G Wells. Un livre ainsi qu'un auteur que j'ai envie de découvrir depuis un moment.


 
Bonnes lectures à vous !


À très vite,
Coccinelle

19 commentaires:

  1. Wonder <3
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala, Wonder il faut vraiment que j'aille l'emprunter, il a l'air génial ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Wonder est un livre qui me tente beaucoup =)
    Je te souhaite une belle semaine ! ^.^

    RépondreSupprimer
  6. Wonder me fait très envie :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je crois que c'est le cas de beaucoup de monde ^^
      Bonne semaine !

      Supprimer
  7. Bonne semaine de lectures. Wonder a l'air sympa!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commencer La Guerre des Mondes, il faut s'accrocher ;)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  9. Merci :)
    Passe une bonne semaine également !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.