lundi 27 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?... 27/04/2015


Ce rendez-vous a été initialement créé par Mallou.
Le récapitulatif se fait chez Galleane.

Nous y répondons à trois questions:

Qu'ai-je lu cette semaine ?

Cette semaine, j'ai lu:

"Hate List" de Jennifer Brown. Un livre que j'ai bien aimé mais sans plus jusqu'à la fin qui a fait de ce livre une très jolie lecture.

Couverture Hate List

Frangine" de Marion Brunet... que j'ai adoré ! Il est touchant tout en étant léger et pose de véritables questions sur la tolérance !

Couverture Frangine 

Pour finir, j'ai lu "Le journal de Gurty" de Bertrand Santini que j'ai reçu en partenariat avec les Éditions Sarbacane.
Très drôle, très léger: un coup de cœur !
 
Couverture Le journal de Gurty

 
Que suis-je en train de lire?

En ce moment, je lis:

"Bel-ami" de Guy de Maupassant. Un bonne lecture pour l'instant, mais je m'en doutais un peu puisque j'aime beaucoup les nouvelles de Maupassant que j'ai lues.

Couverture Bel-Ami 

Que vais-je lire ensuite?

Ensuite, je compte lire:

Je ne sais pas vraiment... Probablement un livre de la bibliothèque de mes parents. ^^

Bonnes lectures à vous !

À très vite,
Coccinelle

16 commentaires:

  1. C'était une bonne semaine alors ! :) Je te souhaite d'aussi bonnes lectures pour cette semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plutôt ;D
      Merci beaucoup, passe une merveilleuse semaine également !

      Supprimer
  2. ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !
    Je me réserve Le journal de Gurty pour la semaine prochaine =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de lire ton avis sur cette merveille :D
      Je te souhaite une excellente semaine à toi aussi !! :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures. La bibliothèque des parents est souvent une mine d'or, pour découvrir des livres vers lesquels on n'irait pas forcément spontanément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et toi aussi ! :D
      Ahah oui c'est exactement ça ! Pratique pour lire quelques classiques ou "vieux" livres que l'on achèterait ni n'emprunterait pas forcément ^^

      Supprimer
  4. J'avais beaucoup aimé Frangine et Bel-Ami. J'espère que ce dernier te plaira jusqu'à la fin :D
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir et j'adore ! ^^
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ;D
      Merci beaucoup, et bonne semaine à toi aussi ! :D

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.