mercredi 22 juillet 2015

Dans ma valise, il y a...

Salut à toutes et à tous !!

Comme le titre vous l'aura indiqué (ou pas en fait), je pars en vacances pour trois semaines samedi !
Je serai donc de retour... le 15 août ! Autant vous dire qu'entre temps, comme je n'aurai pas internet, le blog ne sera plus tellement alimenté, à moins que je me décide à planifier des articles, mais je n'ai pas trop la motivation.
En rentrant, j'aurai donc plein de chroniques à vous faire, mais pour que cela soit possible (et aussi tout simplement car je n'aime pas partir sans lecture), j'emmène quelques petites choses avec moi !
Je vais donc vous montrer ce que l'on appelle communément la PAL des vacances, mais que je renomme, car j'ai envie, le "Dans ma valise, il y a...".
Et il y a donc, en images, c'est plus fun:

Couverture AfterworldsCouverture Aristote et Dante découvrent les secrets de l’universCouverture La bibliothèque des coeurs cabossés

(Ces derniers sont des relectures, mais comme je ne me souviens plus tellement de l'histoire et que j'ai du temps, c'est un moment idéal pour les redécouvrir !)
 
Mais j'emmène aussi des magazines comme:
Une-11Capture d’écran 2015-03-31 à 14.25.28Couv_HS2 (1)

 Et vous, que lisez-vous ?
Bonnes vacances !!
 
Et à très vite (enfin...)
Coccinelle

22 commentaires:

  1. Hiiii moi aussi j'ai prévu de prendre Aristote et Dante pour les vacances ! :D
    Passe de bonnes vacances ! :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, on est deux alors ;D
      Merci beaucoup !! Et bonnes vacances à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Pas mal ! ^^ J'ai hâte de recevoir quelqu'un qu'on aime, il a l'air génial, et dis donc, tu te mets aux classiques :D
    Profite bien de ton voyage et de tes lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, je profite des vacances, sinon j'ai moins de motivation ;) Mais j'en ai quand même lus !! ^^
      Merci beaucoup ! Et bonnes vacances aussi, vu que tu pars bientôt :)

      Supprimer
  3. Aristote et Dante me tente tellement ! Bonnes lectures et bonnes vacances ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, à moi aussi !! :)
      Bonnes semaines et bonnes lectures aussi !

      Supprimer
  4. Waouh ! Une belle sélection de titres ^_^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression qu'Aristote et Dante est la lecture de ces vacances d'été ! :) Profites bien et bonnes (re)découvertes ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment, avec tout ce qu'on entend dessus ;)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  6. Passes d'excellentes vacances !

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Bonne vacances à toi ! Moi, j'ai lu pleins de livres en ce mois de juillet. J'ai lu le joueur d'échec de Stephan Zweig, entre autres et j'ai fini hier Dewey de Vicki Myron et je suis en train de lire le tome 23 d'Astérix. après, je ne sais pas ce que je lirais. Une deuxième BD ? Un manga ? Ou un roman ? Je verrais bien.
    Tu en as beaucoup de livre dans ta valise, ce n'est pas trop lourd ? À moins que ça ne soit en format e-books...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan nan, ce n'est pas trop lourd, je les prends tous en format papier mais je les mets dans un sac à dos à part :)
      Chouette pour tes lectures de juillet alors ! Et bonnes lectures futures :)

      Supprimer
  8. Afterworlds et la saga Uglies me tentent ^^ Hâte de voir tes avis !
    Je te souhaite de très bonnes vacances ma Coccinelle (oui j'ai du réseau dans certaines locations) =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uglies est génial, ça je peux déjà te l'assurer ;D
      Ahah, je me disais aussi, je le trouvais bizarre ce commentaire ;) (la chance ! :P )
      Merci :)

      Supprimer
  9. Une très bonne PAL de vacance :) J'ai lu les deux premier tome de la série Uglies il y a un moment - du coup il faut que je les relises ou que je me spoile pour continuer cette série -. Afterworlds me tante pas mal ainsi qu'Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers !
    Passe de bonne vacance,
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uglies était une de mes sagas coup de cœur d'il y a quelques années, j'espère que j'aimerai autant ^^
      Merci beaucoup ! :)
      Bis !

      Supprimer
  10. Passes de bonnes vacances et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. La bibliothèque des cœurs cabossés a une couverture qui me fait très envie !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.