lundi 31 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?... 31/08/2015


Ce rendez-vous a été initialement créé par Mallou.
Le récapitulatif se fait chez Galleane.

Nous y répondons à trois questions:

Qu'ai-je lu cette semaine ?

Cette semaine, j'ai lu:

"Quelqu'un qu'on aime" de Séverine Vidal, un coup de cœur !

Couverture Quelqu'un qu'on aime
 


Que suis-je en train de lire ?

En ce moment, je lis:

Ou plutôt relis, Mathieu Hidalf tome 1: "Le premier défi de Mathieu Hidalf", de Christophe Mauri. Je n'avais plus rien à lire, j'ai donc pris un roman de ma bibliothèque, déjà lu mais moyennement aimé la première fois. En fait, ça ne pouvait pas être pire que ma première impression il y a quelques années, et j'avais raison ! Pour l'instant, j'aime plutôt bien !


Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je compte lire:

"De rêves et d'eau" de Louyuling Ice et Heiba, un album pour enfant terriblement mignon !

Couverture De rêves et d'eau

Bonne semaine à vous, et bonnes lectures !

À très vite,
Coccinelle

12 commentaires:

  1. "Quelqu'un qu'on aime" me tente beaucoup ! Sinon je ne connais pas le reste.
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, il est génial ! :)
      Merci, et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. De rêves et d'eau a l'air super beau ! *-*
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je peux te dire qu'il l'est ! Je viens de le lire, et il est tellement profond !! :O
      Une très belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Belle semaine de lectures ☺ Contente que tu aies eu un coup de cœur pour Quelqu'un qu'on aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que le coup de coeur a été d'autant plus grand que je ne m'y attendais pas du tout :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  4. Je ne connais pas ta lecture en cours et celle à venir mais je te souhaite de bonnes lectures :))

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Quelqu'un qu'on aime a l'air d'être une lecture bien sympathique. :) Bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.