lundi 21 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?... 21/09/2015


Ce rendez-vous a été initialement créé par Mallou.
Le récapitulatif se fait chez Galleane.

Nous y répondons à trois questions:

Qu'ai-je lu cette semaine ?

Cette semaine, j'ai lu:

"Billie Fossette" de Sabrina Bensalah. Je l'ai presque finis d'ailleurs !
 Couverture Billie Fossette

"Mauvais fils" de Raphaële Frier, un sujet pas des plus évidents mais bien traité.
Couverture Mauvais fils

"Loin de Léo" d'Andréa Maturana et Francisco Javier Olea, un album très mignon et très bien pensé sur la séparation de deux meilleurs amis.
Couverture Loin de Léo

Que suis-je en train de lire ?

En ce moment, je lis:

"Sept jours pour une éternité" de Marc Levy.

Couverture Sept jours pour une éternité

Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je compte lire:

Je n'en ai aucune idée...

Bonne semaine à vous, et bonnes lectures !

À très vite,
Coccinelle

12 commentaires:

  1. Je garde un bon souvenirs de ce Marc Levy =)
    ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucune de tes lectures mais j'espère qu'elles te plaisent/ te plairont :D bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait une éternité que je n'ai pas lu un Marc Levy. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Le Levy que tu lis m'avait bien plu dans sa globalité, d'ailleurs j'en garde encore un bon souvenir alors que ça fait un petit temps que je l'ai lu :)

    RépondreSupprimer
  7. 7 jours pour une éternité est pas mal !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai adoré billie fossette Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas lu ce livre de Marc Levy, je viendrai lire ta chronique :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. 7 jours pour une éternité me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.