lundi 5 octobre 2015

Mes acquisitions... 05/10/2015


Quarante-huitième "Mes acquisitions", voici...

Mes acquisitions du 05 octobre 2015 !

Salut à toutes et à tous !

J'ai été heureuse de recevoir ce week-end deux partenariats dont je vais mettre tout de suite les couvertures ci-dessous.
 
Le premier vient des éditions Sarbacane et a déjà fait pas mal de bruit, puisqu'il s'agit de "Dysfonctionnelle", le nouveau roman d'Axl Cendres.
Un grand merci à la maison d'édition pour sa confiance !
 
Je remercie également les éditions École des Loisirs grâce à qui j'ai reçu "La folle rencontre de Flora et Max", un roman épistolaire entre une détenu et un jeune homme de Martin Page et Coline Pierré. Ce roman me fait très envie, mais vous ne verrez mon avis dessus qu'en novembre étant donné qu'il sort durant ce mois-ci.

Couverture DysfonctionnelleCouverture La folle rencontre de Flora et Max

Bonnes lectures à vous !

À très vite,
Coccinelle

5 commentaires:

  1. Si j'avais le temps de le lire, je demanderais dysfonctionelle ^^ (mon dieu, ça me rappelle les formules en cours de langue : if i had/ si tuviera T.T)
    Bref. Je te souhaite de très bonnes lectures, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus du coup :D

    RépondreSupprimer
  2. Je pense demander Disfonctionelle aux éditions Sarbacane car l'histoire me tente vraiment beaucoup :)
    Je te souhaite 2 belles découvertes ^-^ !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'ils te plairont !!! La bise

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.