samedi 5 mars 2016

Joyeux Bloganniversaire !

Bonjour à toutes et à tous !
 
   Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas extrêmement présente sur la blogosphère en ce moment, et j'en suis désolée. Je pensais que la panne de lecture était passée, mais à part des mangas (et quels mangas !), j'ai du mal à lire. Je vais donc aller à mon rythme pour l'instant, en évitant de demander trop de Service Presse, ce qui ne ferait que me stresser d'avantage. Au passage, je voulais vous remercier de votre présence, car vous continuez à passer régulièrement malgré le fait que je ne prenne même plus le temps de répondre à vos commentaires: merci à vous.
 
  Je suis passée ce matin, à la base, pour vous faire un bilan de janvier et février (que je vais écrire juste après cet article d'ailleurs), mais je me suis rendue compte... que nous étions DÉJÀ le 3 mars !
Et vous le savez peut-être (ou non), mais il y a deux ans et cinq jours, jour pour jour (du coup je suis un peu en retard), j'ai créé ce blog, qui a ma foi pris pas mal d'ampleur depuis, et qui, bien que quelque peu abandonné en ce moment, fait vraiment parti de ma vie. J'ai pu m'y refugier quand je n'allais pas bien, j'ai pu y partager ma passion pour la lecture, j'ai pu mine de rien améliorer ma syntaxe et mon style, j'ai pu y rencontrer des gens extraordinaires, et bien que l'envie de lire autant me soit un peu passée maintenant que je me suis trouvé d'autres activités, je vais tout faire pour le garder en vie le plus longtemps possible, quitte à ne publier que quelques articles par mois.
 
   Je ne pensais pas en commençant ma petite aventure aller si loin, et si j'en suis là maintenant, c'est aussi grâce à vous ! Alors même si ça fait niais, roman à l'eau de rose et tout ce que vous voulez d'autres, je vous remercie du fond du cœur, en espérant continuer autant que possible avec vous. La blogosphère littéraire est un groupe incroyable, qui permet de vivre une très belle expérience, alors encore une fois: Merciiii !
 
C'est parti pour une troisième année sur L'avis Coccinelle !
 
À très vite,
Coccinelle

14 commentaires:

  1. Joyeux bloganniversaire :D Déjà deux ans, le temps passe vite ! J'espère que ta panne de lecture passera vite, c'est vraiment pas agréable comme passage. Et surtout ne te force pas à publier, prends ton temps, on sera toujours là quand tu reviendras en force sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire, je n'en reviens pas que plus de deux ans se soient déjà écoulés !
      C'est gentil :)

      Supprimer
  2. Joyeux bloganniversaire ma belle ! C'est extra que tu entames déjà ta troisième année sur la blogosphère ! Cette communauté est comme tu dis, incroyable et je suis ravie que tu en fasses partie <3 Continues comme ça, on aura toujours plaisir à lire tes articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La blogosphère littéraire est très unie je trouve, c'est vraiment chouette je trouve, et tous vos messages le prouve encore une fois ! :) ♥
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. Joyeux bloganniversaire ♥ Et que cette troisième année sur la blogo t'apporte beaucoup de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Très joyeux bolg'anniversaire ! Deux ans, c'est génial, et j'espère que ça continuera encore longtemps !
    Belle continuation et ne perds pas courage, nous serons toujours là, on ne t'oublie pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil :)
      J'espère que je serai à ta place, à t'attendre, le jour où tu auras une panne ou absence prolongée (ce que je ne te souhaite évidemment pas) ♥

      Supprimer
  5. Oh, je serais curieuse de savoir quels mangas tu as lu ! :D J'ai très envie de te relire régulièrement mais je comprends que tu n'es pas forcément la tête à ça en ce moment !
    Je te souhaite un très très joyeux anniversaire à ton blog ! <3 Et j'espère que cette troisième année apportera encore un plein de bonnes choses :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt écrire un article sur tous les mangas que j'ai lu depuis le début de l'année ;)
      Merci beaucoup ! ♥

      Supprimer
  6. Joyeux Bloganniversaire !! C'est vrai que le temps passe suuuper vite ! Ne t'en fais pas, va à ton rythme pour la lecture :)) Et je te souhaite pleins de belles choses pour cette troisième année ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Une très belle deuxième moitié d'année à toi ^^

      Supprimer
  7. Joyeux Bloganniversaire à toi ! Deux ans c'est à la fois long mais infime aussi, en deux ans il s'en passe des choses et des lectures. Je te souhaite de sortir de ta panne de lecture au plus vite et surtout je te souhaite de très bonnes lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison: quand je regarde deux ans en arrière, j'ai l'impression d'avoir vécu mille ans entre temps tant il s'est passé de choses, mais en même temps... c'est allé tellement vite ^^

      Supprimer
  8. Alors joyeux bloganniversaire en retard :D Et surtout, ne te force pas, la lecture reviendra d'elle-même !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.