mercredi 31 août 2016

Bilan Mars/Avril/Mai/Juin/Juillet/Août


Bilan Mars/Avril/Mai/Juin/Juillet et Août 2016

Bonjour à toutes et à tous !
Et oui, c'est déjà la fin du mois d'août, et qui dit fin d'août, dit... oui, ça dit aussi fin du soleil et reprise des cours, mais ça dit aussi: heure du bilan !

Tous ces mois ont été les mois, du côté livres...

De 8 chroniques (avec 3 romans, autant de BD et 41 mangas lus) :

Tout d'abord, les...

Ensuite, ceux que...

 

 Pour bien continuer, ceux que...


(Aucun)

Et puis ceux pour lesquels j'ai ressenti une...

(Aucun)


Et pour mal terminer: ceux qui ont vraiment été une...

(Aucun)

Et les articles contenant plusieurs avis partagés (et donc inclassables):



 Du côté films...
Aucun...


J'ai aussi fait le tag suivant...
Aucun...

Et dans la catégorie "Autre"...
-Je vous donne mon avis sur une application de BD et histoires type romans du nom de Tapastic
-Je vous présente un jeu-vidéo sur portable très innovant s'adressant aux malvoyants, avec un écran noir et dont l'univers et l'histoire est crée uniquement avec des sons, A Blind Legend


Voilà pour ce Bilan, je vous souhaite à tous un très bon mois de Septembre !


À très vite,
Coccinelle

8 commentaires:

  1. Voir les mondes d'Ewilan me donne (comme d'hab' !) envie de commencer cette série ! ^^
    Je te souhaite un très bon mois de septembre et d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, il faut se lancer ;)
      Merci ! Un très beau mois de septembre à toi aussi !

      Supprimer
  2. Que de belles lectures, c'est chouette ça :) !!
    Beau mois de septembre à toi♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis plutôt contente ^^
      Merci ♥ Un merveilleux mois de septembre à toi, évidemment ♥♥

      Supprimer
  3. Ewilan ♥
    Un bon mois de septembre à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ♥
      Je te souhaite un beau mois de septembre aussi, Bisous :)

      Supprimer
  4. Oh tu n'as eu que de bonnes lectures ! C'est top :D Ewilan est géniale <3 Bon mois de septembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai la chance de presque toujours tomber sur des livres qui me plaisent ^^ Merci, à toi aussi !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.