lundi 5 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?... 05/09/2016


Ce rendez-vous a été initialement créé par Mallou.
Le récapitulatif se fait chez Galleane.
Nous y répondons à trois questions:
Qu'ai-je lu cette semaine ?
Cette semaine, j'ai lu

"Doubt" de Yokoshi Tonogai, que j'ai aimé mais dont la fin m'a déçue;
Le premier tome de "King's game" de Nobuaki Kanazawa et Hitori Renda, un manga qui donne envie de lire la suite;
"20th Century Boy" de Naoki Urasawa, une très bonne saga, très prenante;
Et enfin "Death Note" de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, très prenant, très bien construit, j'ai adoré !


Couverture Doubt, tome 1Couverture King's Game, tome 1Couverture 20th Century Boys, tome 01Couverture Death Note, tome 01

Que suis-je en train de lire ?
En ce moment, je lis:

"Sauveur et fils" tome 1 de Marie-Aude Murail, une lecture très fraiche pour l'instant, dont les pages se tournent toutes seules.


Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je compte lire:

"Le ciel perdu" de Guy Paulin Bisuu, un livre que l'auteur m'avait envoyé bien gentiment, mais que j'ai laissé de côté malheureusement. Je m'y suis mise il n'y a pas longtemps, mais comme le roman ne comporte qu'une centaine de pages, je pense le finir assez vite.
"Black Sands: Unité 731", une BD de T. Oger et M. Contis sur la Seconde Guerre Mondiale (j'espère ne pas faire d'erreur, et qu'il ne s'agisse pas de la Première... ^^')



Bonne semaine à vous, et bonne lecture !
À très vite,
Coccinelle

8 commentaires:

  1. Sauveur & fils a l'air génial !! :D Passe une bonne semaine Coccinelle :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture à toi, je vais bientôt lire Sauveur et fils également, hâte de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne lecture, très douce, etc. J'espère qu'elle te plaira ;)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.