lundi 19 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?... 19/09/2016



Ce rendez-vous a été initialement créé par Mallou.
Le récapitulatif se fait chez Galleane.

Nous y répondons à trois questions:

Qu'ai-je lu cette semaine ?

Cette semaine, j'ai lu:

"Black Sands: Unité 731", une BD de T. Oger et M. Contis. J'ai bien aimé l'ensemble, et je suis plutôt contente d'avoir découvert l'unité 731 grâce à elle. Il s'agit d'un pan de l'histoire qui m'étais complètement inconnu jusqu'à ce jour.
"Songe à la douceur" de Clémentine Beauvais. J'aurais du m'en douter que je l'aimerais. Je le voyais partout sur la blogosphère, il fallait s'en douter. Mais en même temps je me disais: n'en espère pas trop, ça t'es déjà arrivé pour un ou deux livres qui avaient fait le "buzz" d'être déçue. Attends, ne te donne pas de fausses idées. Et... j'ai adoré !


Couverture Songe à la douceur

Que suis-je en train de lire ?

En ce moment, je lis:

Et bien, rien pour l'instant... Je ne sais pas trop quoi commencer en fait ^^'

Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je compte lire:

Du coup j'hésite pas mal... Je pense me lancer dans "Ok, señor Foster" de Eliacer Cansino, un vieux SP des éditions École des Loisirs ou "Le Roi Arthur" de Michael Morpurgo que j'ai déjà lu, déjà bien aimé, mais que je voudrais redécourir.

Couverture Ok, señor FosterCouverture Le Roi Arthur

Bonne semaine à vous, et bonne lecture !
À très vite,
Coccinelle

6 commentaires:

  1. Je me disais bien que tu avais déjà lu le roi Arthur ^^ c'est top pour songe à la douceur, je vais voir ta chronique !
    Belle semaine de lectures à toi ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me méfie des livres qui font trop l'unanimité, j'ai toujours peur de passer à côté, heureusement que ça n'ait pas été le cas ici ;)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  2. En ce moment je lis "Pandemia" de Franck Thilliez qui est certainement pour auteur de thriller favori. Ensuite, je compte relire l'Attrape-Coeur de J.D. Salinger :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Pandemia, mais il paraît que les livres de Franck Thilliez sont effectivement bons. L'Attrape-Cœur a également l'air sympa !Bonnes lectures ;)

      Supprimer
  3. songe a la douceur <3 Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.