vendredi 30 septembre 2016

Challenge d'Octobre, le 30 days of inspiration

Bonjour à toutes à tous !

En ce moment, j'ai très envie d'écrire, et d'écrire de tout "pour de vrai". Depuis le début du lycée, j'ai un peu laissé de côté la plume, même s'il m'arrivait d'y revenir de temps en temps. Le fait est que j'ai écrit bien moins que ce que j'aurais voulu.

Avec le rendez-vous "J'ai envie de dire...", mon envie est revenu en force, et en attendant Nanowrimo (challenge d'écriture se déroulant pendant le mois de novembre) auquel je pense participé si mon idée de livre a un peu avancé, j'ai décidé de faire un challenge que j'ai trouvé il y a quelques semaines déjà, un peu par hasard.
Son nom ? 30 days of inspiration. Comme cela l'indique si bien, c'est un challenge qui dure un mois et pendant lequel on nous propose chaque jour un thème sur lequel écrire. On peut le faire quand on veut, à notre manière. Mon but étant simplement de reprendre l'habitude d'écrire régulièrement, de plusieurs genres de fiction différents. Je trouvais l'idée sympa et comme cela se rapproche de "J'ai envie de dire..." je pourrais vous partager les meilleures histoires que j'aurai pu écrire dans le mois.

Comme je sais que vous êtes un certain nombre à avoir la plume qui vous démange, je me suis dit que cela pouvait vous intéresser ;)

Vous pouvez retrouver la liste des thèmes par ici: http://www.creative-writing-now.com/support-files/30_days_of_inspiration_.pdf
Ce challenge a été créé par Creative Writing Now: http://www.creative-writing-now.com/

J'espère surtout que je ne me découragerai pas trop vite,
À très vite,
Coccinelle

2 commentaires:

  1. Un excellent challenge, je me demande si je ne le ferai pas aussi... On pourra se motiver comme ça :D !!♥

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.