dimanche 25 septembre 2016

Mes acquisitions... 24/09/2016 + Quelques idées d'articles...


Soixantième "Mes acquisitions", voici...

Mes acquisitions du 24 Septembre 2016 !

Bonjour !

Je n'ai pas grand-chose à vous présenter aujourd'hui, mais je voulais quand même vous faire cet article. Je ne sais pas vous, mais j'apprécie les Mes Acquisitions car ils permettent de voir les possibles prochaines lectures et donc prochaines chroniques.

Enfin bref ! J'ai reçu de la part de Rue de Sèvres une BD du scénariste des Blacksad (une saga que j'aime beaucoup), Juan Diaz Canales: "Au fil de l'eau". Pour être sincère, je ne sais pas vraiment de quoi ça parle, mais rien que le fait qu'il s'agisse du scénariste de Blacksad m'a donné envie. C'est la première BD que Juan Diaz Canales dessine, ce qui m'intrigue d'autant plus.

Couverture Au fil de l'eau

Bonne semaine et bonne lecture à vous !

À très vite,
Coccinelle

P.S: Comme beaucoup de blogueurs, j'ai envie de me diversifier un peu au niveau des articles. Cela fait déjà plusieurs mois que je réfléchis à un rendez-vous qui se ferait tous les mercredis et j'espère que je pourrai bientôt le finaliser mais je manque d'idées pour pouvoir le faire sur plusieurs semaines pour l'instant.
J'ai aussi dans l'idée de vous partager quelques écrits (prose ou poésie) sur des états d'âme (lorsque j'en aurai) mais j'ai peur que cela ne vous intéresse pas et/ou que vous ne compreniez pas tant il m'arrive de partir loin dans les métaphores. À noté que je ne parlerai jamais de vie privée, simplement de pensées sur le monde et de sentiments qui m'habitent. Je me dis que cela peut être intéressant pour certains d'entre vous qui penseraient plus ou moins comme moi. Il m'arrive également d'écrire des bouts de fiction. Dîtes-moi ce que vous en pensez. Et n'oubliez pas, je ne me vexerai pas si vous rejetez l'idée ;)

8 commentaires:

  1. Au contraire ça me plairait de découvrir certains de tes écrits ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de faire un article de temps en temps alors (mais avec ce que j'ai en stock je peux déjà tenir longtemps xD) ^^

      Supprimer
  2. Un excellente idée de nous faire partager tes écrits♥ Je voulais également le faire, mais manque de temps...^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça prend un peu de temps d'écrire des fois, et puis il ne faut pas avoir peur de partager ce que l'on a écrit ^^

      Supprimer
  3. Je trouve que c'est une très bonne idée de nous partager tes écrits :)) J'aime beaucoup ce genre d'article ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai de vous en poster des corrects parce-que certains sont vraiment bizarres ^^'
      Je verrai vos commentaires sous les articles de mes écrits ;)

      Supprimer
  4. Oui moi ça me ferait vraiment plaisir de lire ce que tu écris ! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.