jeudi 30 novembre 2017

Nanowrimo et 48h pour Écrire (Challenges et Concours) - À Créer et Partager: l'Écriture

Salut salut !

Aujourd'hui, on est le dernier jour de novembre, et qui dit 30 novembre, dit dernière ligne droite du Nanowrimo. Aussi, en ce jour particulier, je voulais vous parler challenges et concours d'écriture.

Au programme, donc:
Un retour sur mon expérience avec le Nano, et pourquoi je vous conseille de vous lancer (... l'année prochaine du coup, mais comme il s'agit de ma première participation, je voulais pouvoir vous donner un avis complet). Mon retour sur le concours 48h pour écrire organisé par Édilivre, et une proposition de concours en ce mois de décembre.
Bonne lecture !





À très vite,
Coccinelle

4 commentaires:

  1. Ton article me donne envie de me (re)lancer dans l'écriture, mais je trouve tellement pas le temps ! '-' la dernière fois c'était... en août, avant les cours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je comprends... Et les vacances de Noël, ce n'est pas tellement un bon moment non plus à cause des fêtes. Essaie de te prendre ne serait-ce qu'une dizaine de minutes par-ci par-là, c'est pas énorme mais c'est déjà beaucoup :)

      Supprimer
    2. C'est ce que je pensais faire pendant l'année mais pour le moment ça n'a pas marché ^^ peut-être que le 2ème semestre me laissera un peu plus de temps !

      Supprimer
    3. Espérons. Si un jour tu as besoin d'une lectrice, je suis dispo ;)

      Supprimer