mardi 2 janvier 2018

À écouter -Séries MP3: L'Épopée Temporelle, Les Aventuriers du Survivaure, Donjon de Neheulbeuk

Bonjour bonjour !

Avez-vous entendu parlé de l'Épopée Temporelle, cette série de vidéos sans image ou presque, dont l'audio suffit à lui seul à vous faire découvrir de nombreuses histoires ? Oui ? Non ? Vous saviez que cela s'appelait une série MP3 ? Oui ? Non ? Vous en connaissez d'autres, tel que Le Donjon de Naheulbeuk ?
Dans tous les cas, vous êtes le bienvenue par ici, où l'on parle, pour l'occasion, de séries MP3 !

 Et les Aventuriers du Survivaure.

Pour lire la suite, c'est sur ce petit bouton, à droite ;)
Faîtes bien tout défiler pour tout lire 
 



À bientôt,
Coccinelle

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ces séries MP3 et je pense découvrir la dernière que tu as présentée, elle me tente beaucoup^^
    Chouette article en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras, c'est assez particulier quand on ne connaît pas et que l'on s'attend à autre chose. Merci :)

      Supprimer
  2. L'épopée temporelle m'avait beaucoup plu :D je crois que je vois ce qui te dérange dans cette série MP3 mais je pense que c'est justement fait exprès, ce schéma très classique, pas forcément original et assez surjoué, ça va justement super bien avec ses vidéos et c'est assez décalé ! En tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti en l'écoutant ^^
    Le donjon de Naheulbeuk me tenterait bien en série MP3 ou en BD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends également ton point de vue. C'est vrai que ça représente plutôt bien ses vidéos, au final. En tous cas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir fait quelque-chose à son image ^^
      J'espère sincèrement que tu aimeras, avec l'humour, ça passe ou ça casse à mon avis :)

      Supprimer
  3. Pour ceux qui aiment les jeux de rôle, je te conseille Reflets d'acide (mais attention, c'est addictif et hautement culturel).

    Sinon, côté SF, j'ai bien aimé Eden qui ressemble bien plus à un la lecture d'un livre.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout le concept de séries MP3 et je dois dire que cela m'intrigue fortement ! Il est sûr que je vais tester :-)
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.