mardi 16 janvier 2018

À lire - Wattpad: Bienvenue au Mordret's Pub et Les Résistants

Bonjour bonjour !
J'avais envie de vous parler de quelques petites découvertes sur la plateforme Wattpad, alors me voilà ! J'espère que ça vous plaira.
Au programme:
N'oubliez pas de cliquer sur le 'Continuer la lecture' pour avoir l'article en entier :)


À très vite,
Coccinelle

6 commentaires:

  1. Merci pour ces deux découvertes ! J'avoue que j'ai déjà tenté d'aller lire quelques histoires sur cette plateforme mais j'ai été rapidement perdue ! Je ne savais pas par quel bout commencer ! :(

    Tu m'as donné envie d'y retourner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais un peu perdue au début aussi, et puis j'ai trouvé mon coin d'attaque (même si je ne me risque pas beaucoup, pour l'instant). Je suis sûre que tu auras une manière de t'y repéré aussi, et de trouver plus facilement ce qui pourrait te plaire :)
      En tous cas, ça me fait plaisir d'entendre ça.

      Supprimer
  2. J'avais l'habitude de lire sur Wattpad c'est d'ailleurs là-bas que j'avais découvert "Fragile" qui est maintenant publié ! Mais franchement pour trouver de bons romans il faut parfois bien bien chercher (enfin selon moi ahah)
    Je suis bien tentée par Les Résistants ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que ça dépend où l'on cherche, mais c'est vrai que de ce que l'on m'en a dit (et ce que j'ai pu constater moi-même), la qualité n'est pas toujours là. Après, je suis peut-être globalement moins critique avec les romans amateurs, je ne sais pas ^^
      J'ai bien envie de savoir ce que tu auras pensé, du coup :)

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais lu de livre sur cette Plattform et je ne sais pas pourquoi cela ne m'attire pas... il faudrait que j'essaie de passer la cap pour me faire une vrai avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas tellement attirée au début non plus. D'ailleurs, maintenant que j'ai lu ces livres-là, je ne trouve pas forcément le temps ni l'envie de m'y remettre. Mais je suis persuadée que l'on peut y trouver des choses sympathiques, d'autant que d'auteurs confirmés y publient parfois :)

      Supprimer