vendredi 26 janvier 2018

À Voir - Film et Vidéos - Culture hispanophone: Acampadasol, Dictaduras Latinoamericanas, Arte en 5 minutes

¡ Holà !
Les étudiants de la langue espagnol étant largement plus présents que ceux des langues allemandes, russes ou italiennes par exemple, je suppose que beaucoup d'entre vous l'apprennent.
Du coup, je me dis que cela peut vous être utile de parler un peu de culture des pays hispanophones (je ne suis pas certaine du terme), soit l'Espagne et la plupart de l'Amérique Centrale et du Sud.
Évidemment, cet article s'adresse également à tous les autres ! :)

Au programme: un film documentaire sur le mouvement des Indignés, des vidéos sur les dictatures d'Amérique Latine, et d'autres, qui ne se restreignent pas aux pays hispanophones mais que j'ai également découvertes grâce à une de mes professeurs de cette année.

 (N'oubliez pas de cliquer sur Lire la Suite pour avoir l'article en entier ^^)





À très vite,
Coccinelle

2 commentaires:

  1. Super intéressant ton article, merci ! :) J'irai voir les petits documentaires en espagnol, ça m'exercera un peu.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.